«Top Chef»: Quatre ans après sa victoire Naoëlle D’Hainaut va ouvrir son restaurant

PEOPLE La gagnante de « Top Chef 4 » a pris son temps…

20 Minutes avec agences

— 

Naoëlle D’Hainaut, bientôt à la tête de son propre restaurant
Naoëlle D’Hainaut, bientôt à la tête de son propre restaurant — WENN

Naoëlle D’Hainaut, victorieuse de Top Chef 4, est enfin prête. La jeune femme de 35 ans va ouvrir son propre restaurant à Pontoise. « Nos enfants ont grandi, c’était le bon moment pour se lancer dans une telle aven­ture », a-t-elle confié à La gazette du Val-d’Oise.

Après avoir « visité pas moins de trente restaurants à Paris et dans la région », c’est finalement rue de la Bretonnerie dans cette commune du Val-d’Oise que la cheffe va installer sa cuisine. Elle a été séduite par l’endroit discret mais situé non loin de « commerces de proximité » et dans le centre-ville.

Une belle cuisine

Après l’aventure Top Chef, Naoëlle D’Hainaut avait fait le choix d’aller travailler à la tête d’une brigade pour le PDG de Ventes Privées, avant de participer à l’émission La Brigade sur France Ô.

Aujourd’hui, avec son restaurant, elle a l’intention de « s’éclater ». « On travaillera de beaux produits, on misera sur la créativité et on proposera notamment de beaux plats de poisson, ma spécialité. Mon but : m’éclater et séduire les gens », a précisé la jeune femme.

>> A lire aussi : «Les chefs contre-attaquent»: Le Biterrois Pierre Augé, nouvelle recrue de l’émission de M6

Quant au restaurant lui-même, il possède une très grande salle ainsi qu’une terrasse, et Naoëlle D’Hainaut a l’intention d’emmener ses convives dans un autre univers : « On veut quelque chose de beau. On veut susciter la surprise une fois la porte franchie. » L’ouverture est prévue pour le mois de mai ou juin.