Kanye West et Jay Z se sont réconciliés

PEOPLE Ils se sont retrouvés avec leurs femmes respectives en Californie…

20 Minutes avec agences

— 

La relation entre Kanye West et Jay Z a été mise à rude épreuve dernièrement, mais cette période semble révolue. Les deux rappeurs sont sur la voie de la réconciliation. Comme le rapporte X17 Online, l’interprète de All Day et sa femme, Kim Kardashian, sont allés rendre une petite visite à Jay Z et Beyoncé, dans leur maison en Californie, il y a un peu plus d’une semaine.

L’amitié qui unit Kanye West et Jay Z est assez forte pour leur permettre de faire amende honorable. « Kanye va bien et Jay est une personne très mature et qui pardonne facilement. La relation que lui et Kanye ont, est très forte », a même assuré une source au magazine People.

Le clash

>> A lire aussi : Beyoncé joue les intervieweuses pour sa sœur Solange

La relation entre Kanye West et Jay Z a subi des hauts et des bas depuis six mois. Après l’agression de Kim Kardashian à Paris, le premier s’en est pris au second et à sa femme. « Ne m’appelle pas après le braquage pour dire ‘’Comment tu te sens ? ‘’. Tu veux savoir comment je me sens ? Viens à la maison. Amène les enfants à la maison, comme si nous étions des frères. Asseyons-nous pour discuter », avait déclaré Kanye West lors d’un concert avant d’ajouter, en faisant référence à North, Saint et Blue Ivy : « Je n’en peux plus de cette merde mec. Nos enfants n’ont jamais joué ensemble. »

Juste avant d’être hospitalisé en novembre pour épuisement, Kanye West avait de nouveau fait référence à Jay Z sur scène. « Jay Z, appelle-moi frère. Tu ne m’as toujours pas appelé. Jay Z je sais que tu as des tueurs, ne me les envois pas », avait-il dit.