Après Ryan Reynolds, Andrew Garfield embrasse Stephen Colbert

PEOPLE On ne l’arrête plus…

20 Minutes avec agences

— 

Andrew Garfied
Andrew Garfied — WENN

Andrew Garfield était de passage cette semaine sur le plateau du Late Show de Stephen Colbert. L’acteur en a profité pour commenter la cérémonie des Golden Globes qui s’est tenue dimanche dernier, mais aussi pour embrasser l’animateur.

>> A lire aussi : Andrew Garfield aime toujours Emma Stone

L’acteur est tout d’abord revenu sur le baiser qu’il a donné à Ryan Reynolds pour le consoler d’avoir perdu dans la catégorie Meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale. « Je voulais juste que Ryan sache que je l’aime, qu’il gagne ou qu’il perde, a confié Andrew Garfield. Je voulais juste qu’il sache que ça ne compte pas. C’est comme ça qu’on joue le jeu. Il est venu, il a tout donné, ça ne change rien dans mon cœur. »

Entre Stephen Colbert et Andrew Garfield, la discussion a pris alors une tournure plus chaleureuse.

Deux bisous

Quand Stephen Colbert lui a demandé à quel point il était à l’aise à l’idée d’embrasser un autre homme, Andrew Garfield ne s’est pas fait prier. Après avoir répondu : « je ne comprends même pas la question », il s’est penché pour embrasser le présentateur, deux fois.

Très fière de ce moment, la production du Late Show de Stephen Colbert a posté une photo de ce moment sur Twitter, avec en commentaire : « Ça devient chaud ici ! »

Il semblerait d’ailleurs qu’Andrew Garfield a fait craquer tout le monde sur le plateau. A un utilisateur de Twitter qui disait : « Andrew Garfield est tellement intelligent et sensé. En l’écoutant sur le @colbertshow, je me dis que je suis un peu amoureux », la production a répondu : « Pour être honnêtes, nous aussi… »