Peter Dinklage pourrait rejoindre les Avengers

CINEMA L’acteur de « Game of Thrones » a été approché par la production…

20 Minutes avec agences

— 

Peter Dinklage à la première projection de la saison 6 de Game of Thrones
Peter Dinklage à la première projection de la saison 6 de Game of Thrones — FayesVision/WENN.com

Après Game of Thrones, Peter Dinklage pourrait bien se plonger dans un autre univers fantastique, celui des Avengers. C’est en tout cas ce que révèle le site du magazine Variety. D’après la publication, l’acteur se serait vu proposer un « rôle clé » dans le prochain volet, intitulé Avengers : Infinity War.

Si Marvel n’a pas commenté l’information pour le moment, le timing serait le bon pour l’acteur qui vient d’achever le tournage de la septième saison de Game of Thrones et ne reprendra la suivante qu’à l’automne prochain.

>> A lire aussi : De «Game of thrones» à «Pixels», Peter Dinklage est devenu une grande star

Quant au tournage de la suite des aventures des Avengers, il est prévu pour cet été.

D’autres noms

Peter Dinklage n’est pas le seul acteur à être cité pour apparaître dans les deux suites prévues des Avengers. Robert Downey Jr. et Chris Evans sont prévus au casting. Avengers : Infinity Wars est prévu sur les écrans le 25 avril 2018.

Soaking up the strange at the Doctor Strange premiere! (Photo: @jimmy_rich Glam: @davynewkirk, Style: @theoriginalyangster)

A photo posted by Robert Downey Jr. (@robertdowneyjr) on

Pour Peter Dinklage, la fin annoncée de Game of Thrones à la huitième saison ne marquera en tout cas pas un arrêt dans sa carrière. Il a deux films prévus cette année, Three Billboards Outside Ebbing, Missouri, de Marin McDonagh, Rememory de Mark Palansky, et un autre en 2018, Three Christs, de Jon Avnet.