Lindsay Lohan fait le grand vide sur les réseaux sociaux

PEOPLE La starlette entre dans une nouvelle ère… 

20 Minutes avec agences
— 
Lindsay Lohan lors de l'inauguration de sa boîte de nuit à Athènes
Lindsay Lohan lors de l'inauguration de sa boîte de nuit à Athènes — WENN

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions et Lindsay Lohan n’en manque pas ! Après une année 2016 pour le moins mouvementée, la chanteuse et actrice a décidé de repartir à zéro. Pour commencer, elle a supprimé toutes les photos de son compte Instagram, après avoir posté un poème sur le sort des réfugiés syriens.

Selon son entourage, qui s’est confié au Daily Mail, elle serait « dans une période de renouveau », et « très excitée de voir ce que cette nouvelle année lui réserve ».

Missions humanitaires

Depuis qu’elle a fêté ses 30 ans, Lindsay Lohan semble enfin sereine. La starlette, autrefois connue pour ses déboires, et qui a une nouvelle fois fait les gros titres cet été en se disputant violemment avec son fiancé de l’époque, Egor Tarabasov, est désormais très impliquée dans ses missions humanitaires.

>> A lire aussi : Lindsay Lohan aurait-elle déjà un nouveau petit ami?

Elle s’est montrée très active au cours des derniers mois en Turquie, et a changé d’entourage. « Nous sommes extrêmement heureux au sein de l’équipe de Lindsay Lohan de voir les réactions de tout le monde au cours de l’année, car nous avons de gros projets en préparation », a confié sa manager, Scott Carlsen.

L’actrice a également confié à CNN le mois dernier qu’elle comptait passer davantage de temps à faire du volontariat en Turquie, ainsi qu’à Dubaï où elle a créé sa société de production.