Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
CANCERShannen Doherty en a terminé avec la radiothérapie

Shannen Doherty annonce la fin de sa radiothérapie et s’offre un nouveau look

CANCER
« Que faites-vous pour fêter la fin des radiations ? Vous courez chez Johnny Ramirez pour vous faire teindre les cheveux », a écrit l’Américaine sur Instagram…
L'actrice Shannen Doherty sur Instagram.
L'actrice Shannen Doherty sur Instagram. - Instagram
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Shannen Doherty a fait un pas de plus vers la guérison. L’actrice américaine a prévenu ses fans sur Instagram, qu’elle en avait fini avec la radiothérapie. Atteinte d’un cancer du sein, l’héroïne de Beverly Hills a pris l’habitude de rendre compte de son combat contre la maladie sur les réseaux sociaux.

Séance chez le coiffeur

« Que faites-vous pour fêter la fin des radiations ? Vous courez chez Johnny Ramirez pour vous faire teindre les cheveux », a écrit l’Américaine sur Instagram. Et d’ajouter : "Puis vous vous asseyez avec Anh Cotran pour la meilleure coupe de cheveux possible. J’aime ces mecs. #tueurdecancer. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce passage chez le coiffeur résonne avec un autre événement moins heureux. En juillet dernier, la comédienne s’était rasé la tête après avoir entamé sa chimiothérapie. Comme le rappelle LCI, une phase de radiothérapie avait été prescrite à l’actrice en novembre après l’extension de la maladie dans les glandes lymphatiques.

Sujets liés