Emma Thompson a perdu deux tailles de robe en moins de deux mois !

REGIME L’actrice s’est offert les services du coach de Kate Middleton…

20 Minutes avec agences
— 
Emma Thompson en septembre 2016
Emma Thompson en septembre 2016 — WENN

Emma Thompson ne fait rien comme tout le monde. Alors que l’on cherche tous à perdre notre silhouette post-réveillon, l’actrice, elle, a la ligne, et plutôt deux fois qu’une ! En effet, grâce à la coach et diététicienne de Kate Middleton, Louise Parker, elle a littéralement fondu, et en un temps record.

L’actrice raconte au Daily Mail qu’elle est passée d’une taille 42 à 38 en seulement six semaines.

Emma Thompson a suivi la méthode de Louise Parker, qui, pour la coquette somme de 5.260 euros, propose un programme de perte de poids et un régime sur mesure. Elle devait consommer trois repas par jour, contenant des protéines, des glucides à faible indice glycémique et une petite quantité de « bonnes » graisses, ainsi que deux snacks.

Un bel hommage

Très contente du résultat, Emma Thompson n’a pas hésité à recommander chaudement la spécialiste, actuellement en promotion pour son nouveau livre, The Louise Parker Method : Lean For Life : The Cookbook et qui s'occupe aussi des formes de Kate Middleton.

>> A lire aussi : Kate Middleton topless: Six journalistes, photographes et patrons de presse devant la justice

« Louise est la seule en qui j’ai confiance – elle n’est pas imbue de sa personne, mais d’une certaine manière elle a réussi à faire bouger mes fesses réticentes à la gym, et parfois même à y rester, écrit Emma Thompson à son sujet dans la préface, que retranscrit le Daily Mail. J’aime que sa méthode ne soit PAS un régime – et soit sincèrement durable – et que je puisse avoir mon verre de vin et pouvoir éviter de passer le reste de la semaine à manger des Wotsists [Un biscuit apéritif] au fromage. »