Le prince Harry a rencontré le père de Meghan Markle

BELLE FAMILLE Tout le royaume attend les présentations à la reine maintenant…

20 Minutes avec agences
— 
Le prince Harry
Le prince Harry — WENN

Ça devient très sérieux entre le prince Harry et Meghan Markle. Le couple vient de passer une étape que beaucoup redoutent, mais importante : la rencontre avec la belle-famille. Comme le révèle le Daily Mail, le frère du prince William a rencontré le père de l’actrice, Thomas Markle Senior. Les présentations se sont déroulées à Toronto au Canada lors d’une des visites du prince Harry. C’est en effet là que séjourne Meghan Markle une bonne partie de l’année pour les besoins du tournage de la série Suits.

C’est le demi-frère de Meghan Markle – ils n’ont pas la même mère – Thomas Markle Jr, qui a dévoilé l’information. « Mon père est au courant depuis le début pour leur relation. Il a rencontré le prince Harry il y a six mois à Toronto (…) Il est très content d’Harry et il est extrêmement heureux pour elle », a-t-il dévoilé en précisant que sa sœur et son père avaient toujours été très proches.

>> A lire aussi : Monarchie britanniques: Les premières photos du prince Harry et de Meghan Markle sont sorties

L’amour fou

A en croire Thomas Jr, la star et le prince vivent une vraie passion. Il a hâte par ailleurs de rencontre son beau-frère. « Elle est très amoureuse et elle est évidemment heureuse, car si elle n’était pas heureuse, elle n’en serait pas là. (…) [La relation] prend son envol, ce qui est bien, et je leur souhaite tout le meilleur. Je ne pourrais pas être plus heureux pour elle. Je pense que c’est merveilleux. Tant qu’il prend soin d’elle et aime Meg, il n’a pas à faire autre chose – même si je voudrais lui serrer la main et le rencontrer », a ajouté Thomas Markle Jr.

Comme le souligne le Daily Mail, Meghan Markle aurait été présentée à une bonne partie de la famille royale : le prince Charles, la duchesse de Conwall ainsi qu’au prince William et à sa femme la duchesse de Cambridge. Il ne reste plus que les présentations à la reine