TPMP: Séparée de Louis Sarkozy, Capucine Anav garde le sourire

RUPTURE La chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! a choisi de privilégier sa carrière…

20 Minutes avec agences

— 

Louis Sarkozy et Capucine Anav au défilé ETAM en septembre
Louis Sarkozy et Capucine Anav au défilé ETAM en septembre — WENN

Capucine Anav, qui s’est fait connaître du grand public en participant à Secret Story en 2012, a depuis plusieurs années délaissé la téléréalité pour devenir chroniqueuse. Une carrière dont elle est fière, mais qui ne plaisait visiblement pas à son désormais ex-petit ami, Louis Sarkozy, qui lui aurait posé un ultimatum en lui demandant de choisir entre son travail et leur histoire d’amour.

Pour la jeune femme de 25 ans, le choix a été simple : sa carrière d’abord. Assumant parfaitement sa décision, Capucine Anav a accepté de commenter sa rupture sur le plateau de Touche pas à mon poste !

>> A lire aussi : Agression sexuelle dans «TPMP»: Hanouna répond à la polémique

Après avoir rappelé que Cyril Hanouna l’avait appelée « plusieurs fois » durant les vacances pour prendre de ses nouvelles en apprenant sa séparation d’avec le fils de l’ancien président de la République -un geste qui l’a « beaucoup touchée » - elle a tenu à rassurer tout le monde : elle va bien !

« Quand je suis avec vous, ça ne peut qu’aller », a ainsi commenté Capucine Anav, qui avait déjà posté un message très positif sur son compte Twitter il y a quelques jours.

Déjà recasé ?

De son côté, Louis Sarkozy aurait, selon Public, déjà retrouvé l’amour.

Le jeune homme de 19 ans est en effet récemment allé visiter le musée d’art contemporain africain Al-Maaden de Marrakech pendant les fêtes avec Victoria Poniatowski, une jolie brune issue de la noblesse polonaise.