Adèle Exarchopoulos victime d’un cambriolage… Josh Groban regrette d’avoir vanné Mariah Carey…

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Adèle Exarchopoulos, au Festival de Cannes, le 15 mai 2015.
Adèle Exarchopoulos, au Festival de Cannes, le 15 mai 2015. — BERTRAND LANGLOIS / AFP

Lundi 2 janvier 2017

Un aléa de la vie d’Adèle

Mauvaise surprise de Noël pour Adèle Exarchopoulos. Selon Closer, l’actrice de 23 ans révélée par La Vie d’Adèle a été victime d’un cambriolage à son domicile parisien le 23 décembre. D’après le site people, les malfaiteurs ont forcé l’entrée de sa résidence et ont fait main basse sur de nombreux bijoux de grande valeur, de la maroquinerie ainsi que sur des produits cosmétiques. La jeune femme a porté plainte, et la PJ de Paris est chargée de l’enquête.

Josh Groban élégant envers Mariah Carey

L’ultime fiasco de 2016, la prestation ratée de Mariah Carey à Times Square samedi soir, a fait marrer les internautes. Parmi eux, le chanteur américain Josh Groban. « A chaque fois qu’une des plus grandes voix de ma génération fait du play-back, un ange perd ses ailes », a-t-il écrit sur Twitter. Mais le baryton a eu des scrupules, puisqu’il n’a pas tardé à effacer son commentaire.

« J’ai supprimé mes tweets concernant une certaine performance car je l’ai fait pour rigoler mais ils ont été perçus bien plus méchamment que je l’entendais. Je ne suis pas là pour critiquer des artistes », s’est-il justifié.

Laëtitia Milot « ne baisse pas les bras » pour devenir maman 

Laëtitia Milot s’était déjà exprimée plusieurs fois sur l’endométriose, la maladie dont elle souffre et qui complique sérieusement son projet de maternité. Elle a d’ailleurs évoqué son combat dans Le bébé, c’est pour quand ?, un livre sorti en avril (éd. Michel Lafon). La star de Plus belle la vie et son mari Badri gardent espoir. « Les épreuves ont renforcé notre couple. Même si nous avons des difficultés pour avoir un enfant, on ne baisse pas les bras », a-t-elle confié à Télé Loisirs.

« Mon vœu le plus cher est d’avoir un bébé. (…) J’espère que cette année sera la bonne pour concrétiser notre rêve », a-t-elle ajouté.