Moby obtient gain de cause contre une fan

MUSIQUE Elle ne peut plus s’approcher du chanteur à moins de 90 mètres…

20 Minutes avec agences
— 
Moby
Moby — Derrick Salters/WENN.com

Moby peut respirer plus tranquillement. Après plusieurs rencontres aussi inopportunes que légèrement désagréables avec une fan, le chanteur a obtenu une ordonnance restrictive. La fan en question ne peux plus s’approcher de lui, de sa maison et de son travail à moins de 90 mètres, comme le rapporte TMZ.

La femme en question s’appelle Kelly Lord, et la semaine dernière, elle a menacé de détruire la voiture appartenant à l’un des invités de Moby.

>> A lire aussi : Moby électrocuté... Cameron Diaz (encore) larguée?...

Affirmant avoir trouvé un préservatif dans les buissons, elle a demandé à l’invité en question s’il les jetait dans le jardin du chanteur, menaçant ensuite de détruire sa voiture. L’affaire ne s’est pas arrêtée là. Peu après cette altercation, les assistants de Moby ont trouvé Kelly Lord cachée dans les buissons, où elle leur a expliqué qu’elle tuait des araignées.

View this post on Instagram

Ok holiday's over, back to work.

A post shared by moby xⓋx (@moby) on

Du courrier envolé

Ce n’était pas la première rencontre entre Moby, son équipe et la fan en question. Comme le rapporte TMZ, elle s’est déjà présentée plusieurs fois sur la propriété du chanteur afin de le rencontrer, et lui a même volé son courrier.

La semaine dernière, des sources de la police ont rapporté à TMZ qu’elle avait été surprise avec un paquet appartenant au musicien et qu’elle avait en conséquence été arrêtée pour vol.