Quelles sont les stars que les fans de porno rêveraient de voir dans une sextape?

ROYAUME-UNI La famille royale britannique fait toujours autant fantasmer...

20 Minutes avec agences
Kate Middleton, le prince Harry et le prince William
Kate Middleton, le prince Harry et le prince William — WENN

Le septième classement annuel de la société de films X Vivid est tombé, et c'est la famille royale britannique qui l'a emporté. En effet, le diffuseur de vidéos X a demandé comme chaque année à ses fans quelles étaient les stars qu'ils souhaiteraient voir faire l'amour dans une sextape, et c'est bel et bien la famille royale britannique qui trône tout en haut du classement.

Le prince William et le prince Harry se sont ainsi hissés dans le top 5 des sextapes des stars les plus demandées avec leurs conjointes respectives. C'est le prince William et son épouse Kate Middleton qui ont décroché la première place du classement. Son frère, le prince Harry, ne suit pas loin derrière quant à lui, car il arrive en cinquième position avec sa petite amie, l'actrice et mannequin Meghan Markle.


Le classement de la chaîne Vivid

Selon le directeur de la chaîne Vivid, Steven Hirsch, c'est la troisième fois que le duc de Cambridge et sa femme se retrouvent en première position du classement. C'était le cas en 2012 et 2013. Et s’ils rencontrent tant de succès, c’est parce que « leur histoire d'amour est admirée par tout le monde », comme l'a expliqué ce dernier à WENN, avant d’ajouter qu’une sextape entre le prince Harry et Meghan Markle ferait l’unanimité chez les plus jeunes fans. Dans le top 5 de la chaîne de vidéos, le prince William et sa femme sont suivis en deuxième position par Russell Wilson et la chanteuse Ciara, Jay Z et Beyoncé en troisième position, puis Kim Kardashian et Kanye West en quatrième position.