Amy Winehouse en plein spleen

Cédric Couvez

— 

Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse britannique de soul Amy Winehouse, a été inculpé d'entrave à la justice, a-t-on appris samedi de source policière.
Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse britannique de soul Amy Winehouse, a été inculpé d'entrave à la justice, a-t-on appris samedi de source policière. — Michael Buckner AFP/Getty Images/Archives

Une semaine après avoir annulé sa tournée, Amy Winehouse s’enfonce de plus en plus dans la déprime. La chanteuse britannique est même accusée par la maman de Blake Fielder-Civil, son mari, sous les verrous depuis trois semaines, de ne plus prendre soin de lui: «J'ai dû aider Amy à aller le voir en prison car elle ne sait même pas que les visites sont planifiées à l'avance et qu'elle ne peut pas juste se présenter pour le voir. Amy a beaucoup de mal à faire face à son chagrin, mais que fait-elle aujourd'hui pour aider Blake? Rien.»

La mère du prisonnier en rajoute même une couche dans l’édition anglaise de Closer: «Amy prend de la drogue pendant que son mari est sous les verrous. Elle n'a jamais autant consommé de cocaïne et d'héroïne. Elle n'arrête pas de pleurer et elle passe des heures à s'apitoyer sur son sort, criant que tout ce qu'elle souhaite, c'est la paix!»

Rayon "mauvaises nouvelle" toujours, un sachet de poudre blanche non idenfiée a été photographié hier dans le coffre de la voiture de la chanteuse. Coïncidence, Pete Doherty est passé lui rendre visite à son nouveau domicile dans l'est de Londres à 4 heures du matin...