Brèves de stars

Cédric Couvez

— 

La jeune actrice Natalie Portman a conclu un accord pour tourner son premier film en tant que réalisatrice, une adaptation du roman autobiographique de l'écrivain israélien Amos Oz "Une histoire d'amour et de ténèbres", a annoncé vendredi Variety.
La jeune actrice Natalie Portman a conclu un accord pour tourner son premier film en tant que réalisatrice, une adaptation du roman autobiographique de l'écrivain israélien Amos Oz "Une histoire d'amour et de ténèbres", a annoncé vendredi Variety. — Frazer Harrison AFP/Getty images/Arch.
Lèvres
Paris Hilton se serait fait gonfler les lèvres. La starlette n’a pas opté pour le célèbre collagène mais pour des injections d’acide hyaluronique qui réduit les risques d’allergies et dure plus longtemps.

Accro
Heidi Klum est accro aux… grossesses. Déjà maman à trois reprises, le top allemand a déclaré à Star magazine : «Ça me manque d’être enceinte. Les enfants sont une vraie addiction. Une fois qu’ils commencent à grandir, vous regrettez le temps où ils étaient plus petits !»

Peste
Natalie Portman n’est pas très sympa sur les plateaux. De nature plutôt froide, la jolie actrice a confessé : «Je dois être une vraie saloperie quand je travaille car je ne cherche pas vraiment à me faire des amis ! C’est très important pour moi d’avoir mon propre espace sur le plateau.»

Bonne action
Nicole Richie et son compagnon Joel Madden ont inauguré lundi la fondation caritative de ce dernier. Ils ont pour la peine organisé une «baby shower» surprise avec cent futures mamans dans une clinique de soins gratuits de Los Angeles. Pour l’occasion, le couple a sorti le chéquier et offert pour 200.000 dollars de cadeaux aux invités.