Charles Aznavour se moque gentiment de Michel Polnareff, le chanteur prend la mouche

GUÉGUERRE Michel Polnareff s’est fendu d’un message sur Facebook pour faire part de son mécontentement…

C.W.
— 
Michel Polnareff n'a pas beaucoup apprécié une petite blague de Charles Aznavour
Michel Polnareff n'a pas beaucoup apprécié une petite blague de Charles Aznavour — SIPA

Ils n’ont visiblement pas le même sens de l’humour. Ce mercredi, alors qu’il était sur scène au Palais des sports de Paris, Charles Azanour s’est permis de faire une petite blagounette sur Michel Polnareff, faisant allusion à ses problèmes d’assurance, et à la polémique suscitée après l’annulation de deux concerts. Une plaisanterie qui n’a pas du tout fait rire l’intéressé…

« Devrais-je lui faire parvenir mon dossier médical ? »

Ce mercredi, tel que le rapporte le Figaro, Charles Aznavour était sur scène, avec la grippe. « Je ne vais pas m’excuser d’avoir cette voix-là. Moi, je ne vais pas annuler pour des histoires d’assurance… », aurait alors plaisanté l’artiste, faisant probablement allusion à Michel Polnareff, au cœur d"une polémique après avoir annulé ses deux dernières dates (et en guerre avec son producteur). Un trait d’humour que l’interprète de La Poupée qui fait non n’a pas apprécié…

« J’ai la plus profonde admiration et amitié pour Charles, mais je dois reconnaître que sa connaissance médicale est nettement en dessous du niveau de son grand talent », écrit Michel Polnareff sur son compte Facebook. « Comparer une grippe avec une embolie pulmonaire bilatérale ? Peut-être devrais-je lui faire parvenir mon dossier médical ? Devra-t-il, à l’image de la promesse de Mr Coullier, me présenter devant l’évidence une amende honorable ? ».