Les stars jouent l’extravagance avec leurs sapins de Noël

NOEL Certaines ne se refusent rien…

20 Minutes avec agences

— 

Khloe, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner
Khloe, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner — WENN

La période de Noël est certainement le moment de l’année, où tout le monde se lâche en matière de décoration, et certaines stars n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Là où les extravagances les plus folles se réalisent c’est certainement dans le choix du sapin. Beyoncé a ainsi choisi d’exposer le sien, très grand, en musique, et par la même occasion la chanteuse s’offre une petite séance photo en Mère Noël.

A video posted by Beyoncé (@beyonce) on

Si chez Beyoncé le sapin est décoré en violet et en blanc, chez Mariah Carey on a la folie des grandeurs. La diva a récemment loué un bien sûr Airbnb et elle adore la décoration de Noël : un immense conifère habillé d’or.

Dans la famille de Britney Spears en revanche, on n’est pas prêt à perdre de temps. Le sapin de Noël est prêt depuis Thanksgiving ! La tribu de la chanteuse a opté pour une décoration très fleurie cette année et une taille redoutable.

Our great Thanksgiving!

A video posted by Britney Spears (@britneyspears) on

>> A lire aussi : Pourriez-vous survivre aux pièges de «Maman, j’ai raté l’avion»?

La folie des grandeurs

Cependant, quand on parle d’extravagance, peu de stars arrivent à la cheville de la famille Kardashian. La plus soft est certainement Kylie Jenner qui s’affiche sous un grand sapin coloré de blanc avec son amoureux Tyga.

All I want for Christmas is you .. ❄️

A photo posted by Kylie (@kyliejenner) on

Kourtney en revanche, l’aînée des sœurs Kardashian n’a pas moins de six sapins chez elle. Sur son site internet, elle explique en avoir deux dans l’entrée, un dans le salon et un pour chacun de ses enfants : Mason, Penelope et Reign. Tous les arbres sont adaptés à l’âge des enfants.

Christmas at my house for @voguemagazine on my app. 🎅🏻🎁🎄

A photo posted by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Christmas at my house for @voguemagazine on my app. 🐷💀🎄

A photo posted by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Christmas at my house for @voguemagazine on my app. 🦁🎄

A photo posted by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Kourtney Kardashian doit pourtant compter sur une solide compétitrice, sa mère Kris Jenner, qui a fait appel à un architecte d’intérieur pour décorer sa maison en paradis de Noël.

C’est Jeff Leatham qui s’est attaqué au projet auquel il a notamment incorporé une statue brillante et imposante que Kris Jenner​ a décidé de surnommer Christmas. Lumière, verdure, sucres d’orge, bonhomme en pain d’épices, tout y est.