«Seigneur des Anneaux»: 15 ans après le premier opus, Orlando Bloom livre des clichés inédits

CINEMA Sur Instagram, l’acteur qui interprétait l’elfe Legolas a notamment posté un montage de quatre clichés illustrant sa transformation pour les besoins de son rôle...

20 Minutes avec agence

— 

L'acteur Orlando Bloom à Los Angeles le 13 août 2015.
L'acteur Orlando Bloom à Los Angeles le 13 août 2015. — Paul A. Hebert/AP/SIPA

C’est Noël avant l’heure pour les fans du Seigneur des Anneaux. Quinze ans après la sortie de La Communauté de l’anneau, premier opus de la trilogie culte réalisée par Peter Jackson, Orlando Bloom a partagé mardi sur les réseaux sociaux des images inédites du tournage.

Une dizaine de clichés sur Facebook

Sur Instagram, l’acteur qui interprétait l’elfe Legolas a notamment posté un montage de quatre clichés illustrant sa transformation pour les besoins de son rôle, de la perruque blonde aux oreilles pointues en passant par les lentilles modifiant la couleur de ses yeux. Il a récolté au passage plus de 45.000 « J’aime ».

Sur une autre photo, Orlando Bloom apparaît aux côtés de Viggo Mortensen, qui campait le rôle du célèbre Aragorn. L’acteur de Pirates des Caraïbes a davantage encore gâté ses fans sur Facebook, en publiant un album d’une dizaine de clichés dévoilant les coulisses du tournage de la trilogie en Nouvelle-Zélande.

Sur l’une d’elles, on découvre d’ailleurs les visages des doublures des quatre Hobbits principaux du film, interprétés à l’origine par Elijah Wood (Frodon), Sean Astin (Sam), Dominic Monaghan (Merry) et Billy Boyd (Pippin).