Les stars du film d'animation «Tous en scène» chantent Noël avec Jimmy Fallon et Paul McCartney

TALK-SHOW Jimmy Fallon a réuni mardi toutes les voix du film d’animation « Tous en scène » pour interpréter « Wonderful Christmastime »…

20 Minutes avec agences

— 

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson — WENN

L’esprit de Noël a bel et bien touché les stars américaines, en tout cas certaines des plus grandes. Le présentateur du Tonight Show, Jimmy Fallon, a même décidé de ne pas attendre le réveillon pour les réunir et enregistrer un morceau bien particulier.

>> A lire aussi : Michael Fassbender et Jimmy Fallon s'affrontent à la air guitar

En compagnie du groupe The Roots mais également de Scarlett Johansson, Seth MacFarlane, Reese Witherspoon, et Matthew McConaughey, qui font tous les quatre parties du casting de choc du film d’animation de Tous en scène, il s’est amusé mardi à reprendre le morceau Wonderful Christmastime, a cappella. Et pour que la chanson soit vraiment unique, Jimmy Fallon a aussi fait appel à l’interprète original :  Paul McCartney.

Très fier de son coup d’éclat, Jimmy Fallon a relayé le morceau sur les réseaux sociaux, tout en remerciant les participants.

Instant détente

Ces dernières semaines, les stars de Tous en scène ont rendu visite à Jimmy Fallon sur le plateau de son émission. Ce qui a donné lieu à des moments plutôt cocasses.

Reese Witherspoon a d’ailleurs profité de son passage pour expliquer à l’animateur que sa mère était fan de lui, sous-entendant qu’elle aimerait bien recevoir un petit mot.

L’ambiance était également légère en compagnie de Matthew McConaughey, avec lequel l’animateur s’est amusé à reprendre une scène de dialogue de Gold.