Dépêchez-vous, il ne reste plus grand chose du vide-dressing de Nabilla sur eBay

VENTE Nabilla a lancé un vide-dressing le week-end dernier, et il ne reste plus grand chose pour les retardataires...

C. Ba.

— 

À l’occasion de l’émission spéciale de "Touche pas à mon poste" (TPMP), diffusée le 3 novembre 2016 sur C8, Raphaël Mezrahi a piégé Nabilla Benattia dans la fameuse interview dont il a le secret.
À l’occasion de l’émission spéciale de "Touche pas à mon poste" (TPMP), diffusée le 3 novembre 2016 sur C8, Raphaël Mezrahi a piégé Nabilla Benattia dans la fameuse interview dont il a le secret. — Capture d'écran / YouTube

Nabilla l’annonçait depuis un moment sur son compte Instagram, son vide-dressing a commencé samedi et la plupart de ses vêtements sont partis très vite. Pour les intéressées, il reste encore 24 pièces (sur les 172 mises en ligne au départ) sur la vente en ligne, parmi lesquelles un pantalon de sportswear Isabel Marant taille XS à 200 euros ou un béret en laine à 80 euros.

Les paires de chaussures épuisées

Les nombreuses paires de chaussures de la starlette (taille 38), étaient déjà toutes parties lundi matin. Le prix des pièces de la vente étant assez élevé, les fans tenant à s’approprier un vêtement de leur idole devraient miser sur un jean Zara à 50 euros ou une veste blazer Missguided à 30 euros.

Concernant les tailles des vêtements, la vente ne s’adresse qu’aux femmes les plus fines, Nabilla étant adepte des tenues très moulantes pour mettre ses formes en valeur. Ainsi, ne comptez pas trouver un seul modèle au-dessus du S, la majorité d’entre eux étant en taille XS.