Kanye West et Kim Kardashian ont rendez-vous chez le thérapeute

PEOPLE Le couple cherche à se reconstruire…

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West — Ivan Nikolov/WENN

L’année 2016 n’a pas été de tout repos pour le couple Kardashian/West. Si Kanye West et Kim Kardashian ont accueilli leur deuxième enfant en décembre 2015, ils ont ensuite vécu une année des plus mouvementées.

>> A lire aussi : Kanye West et Kim Kardashian font taire les rumeurs de divorce

Kim Kardashian a été violemment attaquée dans sa chambre d’hôtel à Paris au mois d’octobre, et Kanye West a été interné à l’hôpital pour soigner sa dépression quelques semaines plus tard.

Selon le site du magazine People, Kanye West et Kim Kardashian suivraient en conséquence aujourd’hui une thérapie, chacun de leur côté. « Ils reçoivent chacun une thérapie individuelle, a confié une source à People au sujet du couple. Kim gère le traumatisme de son agression. Kanye reçoit de l’aide pour sa dépression et pour apprendre à mieux gérer le stress. »

Chacun pour soi

Selon les informations de People, le couple penserait également à se retrouver ensemble sur le divan. « Ils vont peut-être envisager la thérapie de couple, mais pour l’instant, ils n’ont pas de session ensemble », a en effet précisé la source.

Ces informations surgissent alors que le couple est scruté de toutes parts par les médias, certains ayant même été jusqu’à annoncer leur séparation. La rumeur a toutefois été directement démentie par le meilleur ami de Kim Kardashian, Jonathan Cheban.

« Il n’y a aucune vérité derrière les rumeurs de divorce, a ajouté une source se confiant à People ».