Johnny Depp veut faire payer Amber Heard

HOLLYWOOD Il lui réclame 100 000 dollars de frais d’avocat…

20 Minutes avec agences

— 

Amber Heard et Johnny Depp
Amber Heard et Johnny Depp — WENN

La bataille juridique autour du divorce de Johnny Depp et Amber Heard est loin d’être finie. Alors qu’on apprenait la semaine dernière que l’actrice avait déposé une requête au tribunal pour que son ex paye la somme décidée par la justice (7 millions de dollars), c’est cette fois à Johnny Depp de déposer un recours à la barre.

ETOnline s’est procuré les documents déposés par Laura Wasser, l’avocate de Johnny Depp, ce mardi au tribunal de Los Angeles. On y découvre que le comédien demande à la Cour d’ordonner à Amber Heard de payer les frais d’avocat et autres coûts juridiques. Montant total : 100 000 dollars.

>> A lire aussi : Amber Heard perd patience face à Johnny Depp

Le compromis attendra

Selon la requête déposée, Johnny Depp donne à Amber Heard dix jours pour payer cette somme, au-delà, il se réserve le droit de déduire le montant qu’il doit lui verser pour finaliser leur divorce. On apprend également que Johnny Depp a jusque-là payé un million de dollars en frais de justice.

L’attitude d’Amber Heard est aussi remise en cause dans cette requête. L’avocate dénonce ainsi le comportement « erratique » de l’actrice, ainsi que sa « non-coopération » au cours du divorce, ajoutant que la requête déposée par Amber Heard est « totalement inutile ». Une fois encore, la défense de Johnny Depp accuse Amber Heard de tout faire pour détruire sa réputation, ce qui a affecté le « bien-être émotionnel de sa famille ».

Une audience se tiendra le 13 janvier 2017 pour étudier la demande de Johnny Depp.