La petite amie de Vincent Cassel, Tina Kunakey, lève le voile sur leur couple

COUPLE Et elle est très heureuse…

20 Minutes avec agences
Vincent Cassel
Vincent Cassel — WENN

Lors du défilé Victoria’s Secret au début du mois, Vincent Cassel a volé la vedette aux Anges en officialisant sa relation avec le mannequin Tina Kunakey. Le couple ne se cachait pas sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, mais c’est ensemble lors de l’événement mode qu’ils se sont affichés pour la première fois sur le tapis rouge.

Si sur le moment, aucun des deux tourtereaux n’a réagi à l’emballement médiatique, Tina Kunakey a finalement choisi de s’exprimer dans Paris Match, notamment sur sa rencontre avec l’acteur français. « Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie », révèle-t-elle tout en assurant qu’ils ne se sont pas rencontrés cet été.

Surtout, le sourire franc que Tina Kunakey affichait lors du défilé Victoria’s secret était à la hauteur de son bonheur. « Je voulais absolument aller au show Victoria’s Secret et Vincent m’a fait la surprise de m’y amener. Alors si la question est "suis-je heureuse en ce moment ?", la réponse est oui », précise-t-elle.

Qui est-elle ?

Depuis l’officialisation du couple, beaucoup de choses ont été racontées sur la jeune top-modèle qui va avoir 20 ans le 5 avril prochain. Elle a notamment clarifié la situation quant à ses origines. « Contrairement à ce qu’on peut lire dans les médias, je ne suis pas née en Sicile mais à Toulouse. Je ne suis pas restée très longtemps dans la ville rose. Mes parents ont souhaité déménager à Biarritz (…) J’ai vécu là-bas jusqu’à mes 15 ans avant de prendre mon envol direction Madrid », explique-t-elle. C’est dans la capitale espagnole que la jeune femme a démarré sa carrière de mannequin.

Celle qui compte énormément sur sa famille à qui elle « raconte tout » peut se targuer en ce moment d’une belle ascension. Après avoir été la Belinda de M. Pokora, elle vient de réaliser une séance photo avec Gigi Hadid et représente désormais la marque Volcom.

Visiblement le futur s’annonce dans la même veine : « J’ai aussi d’autres contrats dont je ne peux parler pour l’instant ».