Blac Chyna va-t-elle pardonner à Rob Kardashian...? Heidi Klum se casse la figure...

PEOPLE Toute l’actu people est dans « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Blac Chyna semble vouloir pardonner son comportement à Rob Kardashian
Blac Chyna semble vouloir pardonner son comportement à Rob Kardashian — Evan Agostini/AP/SIPA

Mardi 20 décembre

Blac Chyna va-t-elle pardonner à Rob Kardashian ?

Blac Chyna et Rob Kardashian se seraient-ils réconciliés ? Ce week-end leur dispute à l’issue de laquelle la fiancée de Rob serait partie avec leur bébé a fait grand bruit. Le frère de Kim K a même publié une vidéo montrant sa maison vide. Seulement voilà, hier soir, Rob Kardashian a adressé sur Instagram des excuses publiques à la mère de son enfant, promettant notamment d’être « meilleur » pour sa fille. Si Blac Chyna n’a rien annoncé officiellement, elle a de son côté choisi de republier ses excuses en commentant avec un petit cœur. Tout semble indiquer qu’elle va lui pardonner.

❤️ @robkardashian

A photo posted by Blac Chyna (@blacchyna) on

Katie Holmes fête ses 38 ans avec sa fille

Rien de tel qu’une petite virée mère-fille pour que la fête soit complète. Katie Holmes et sa fille Suri, aujourd’hui âgée de 10 ans, ont fêté hier le 38 ème anniversaire de l’actrice et ex de Tom Cruise. On les voit ainsi côte à côte au bowling, l’air complice et le sourire aux lèvres. Des clichés commentés allégrement par Katie Holmes qui loue les « ondes d’anniversaire » et s’avoue très reconnaissante » de ses moments. En tout cas cela permet de constater que Suri a bien grandi et ressemble de plus en plus à sa maman.

Heidi Klum se casse la figure au America’s got talent

C’est la chute pour Heidi Klum. Alors qu’elle dansait et chantait sur scène à l’occasion de la soirée America’s Got Talent dans laquelle elle est jury, Heidi Klum a fini les quatre fers en l’air. Son compagnon de danse, manifestement un peu trop enthousiaste l’a en effet envoyée valser dans le décor en la faisant tourner. Heureusement la grande blonde a su rattraper le coup avec grâce et élégance et le public a applaudi. Eh oui, on n’est pas mannequin pour rien.

Bella Hadid jolie au saut du lit

Vous avez froid ? Bella Hadid poste sur Instagram de quoi réchauffer l’ambiance. Le mannequin Victoria’s secret et sœur de Gigi Hadid a hier publié une photo d’elle au lit, les cheveux embroussaillés et les seins apparents sous un petit haut blanc transparent. Une jolie apparition qui consacre sa grande beauté même sans maquillage. On aimerait lui ressembler le matin.

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on