Kanye West et Kim Kardashian font taire les rumeurs de divorce

PEOPLE Ils ont fait leur première apparition publique ensemble depuis l’hospitalisation du rappeur…

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West — Ivan Nikolov/WENN

Kanye West et Kim Kardashian sont apparus ensemble en public ce week-end. C’est la première fois que cela arrive depuis le passage du rappeur à l’hôpital à la fin du mois de novembre. Comme le dévoilent des photos du Daily Mail, les parents de North et Saint sont allés dîner au Giorgio Baldi de Santa Monica.

Face aux photographes qui les attendaient à la sortie du restaurant, Kim Kardashian et Kanye West sont restés très froid. C’est à peine s’ils ont adressé un regard ou un sourire aux paparazzi, mais également l’un à l’autre.

Une source du quotidien britannique explique d’ailleurs qu’ils n’ont desserré les dents qu’une fois à l’intérieur de leur voiture. « Une fois qu’ils ont été dans la voiture, ils souriaient et étaient complètement à l’aise et profitaient l’un de l’autre », précise l’informateur.

Au revoir 2016

Cette apparition en couple et en public devrait mettre un terme aux rumeurs qui rapportent que Kanye West et Kim Kardashian seraient sur le point de divorcer.

>> A lire aussi : John Legend est très déçu par la visite de Kanye West à Donald Trump

Il est temps pour le couple que 2016 touche à sa fin tant ces derniers mois ont été particulièrement durs avec eux. L’hospitalisation fin novembre du rappeur pour surmenage et crise de paranoïa est arrivée un mois et demi après l’agression de Kim Kardashian à Paris. Le mois précédent, Kanye West a dû faire face aux critiques acerbes sur sa dernière collection et sur le fiasco de son défilé lors de la Fashion Week de New York.