Margot Robbie s’est mariée

MARIAGE L'actrice a publié une photo pour le moins décalée qui confirme ses noces…

20 Minutes avec agences

— 

Margot Robbie et Tom Ackerley
Margot Robbie et Tom Ackerley — WENN

Margot Robbie a dit oui à son fiancé Tom Ackerley ce lundi, comme l’a annoncé le Daily Telegraph. Les noces se sont déroulées en toute intimité à Byron Bay en Australie. La presse n’était pas conviée mais l’actrice a confirmé ses noces sur son compte Instagram avec un annulaire gauche levé qui en dit long.

A photo posted by @margotrobbie on

Même non conviés, les médias ont su mettre les moyens pour en savoir plus. Le site news.com.au publie une vidéo prise de loin de la réception qui a eu lieu en extérieur, sur une propriété privée de Coorabell. La mariée portait une robe boho-chic et pas de voile.

Un secret bien gardé

Pour éviter toute fuite dans la presse, Margot Robbie et Tom Ackerley n’avaient pas prévenu la cinquantaine de convives présents aux noces.

>> A lire aussi : Margot Robbie affiche son soutien pour le mariage pour tous

Comme le précise le site australien, il leur avait même été donné plusieurs lieux de rendez-vous. Des bus sont venus les chercher pour les amener au bon endroit. La cérémonie a commencé à 16h, heure locale, et les festivités ont duré jusqu’à 23h.

Contrairement à de nombreuses autres célébrités, Margot Robbie et Tom Ackerley ont choisi de ne pas vendre les photos de leur mariage à la presse. Le couple s’est rencontré en 2013 sur le tournage de Suite Française.