Michel Polnareff fête sa sortie de l’hôpital au champagne

PEOPLE Le chanteur joue avec le feu….

20 Minutes avec agences
— 
Michel Polnareff, avant de tomber malade
Michel Polnareff, avant de tomber malade — WENN

Michel Polnareff se serait très vite remis de sa double embolie pulmonaire, trop bien si l’on en croit le Journal du Dimanche. Le journal affirme que le chanteur s’est remis à boire de l’alcool dès sa sortie de l’Hôpital américain jeudi dernier, en prenant une coupe de champagne dans un grand palace parisien.

Le chanteur avait arrêté sa tournée à cause de son état de santé mais son comportement laisse certains penser, et son producteur le premier, qu’il ne dit pas la vérité. Michel Polnareff, qui a récemment été diagnostiqué d’une double embolie pulmonaire, a répondu à ses détracteurs sur Twitter avec un message dans lequel il explique que l’alcool n’a pas d’incidence sur l’embolie pulmonaire.



En conflit avec son producteur

L’arrêt inattendu de sa tournée démarrée fin avril a fait bien des malheureux et surtout son producteur, Gilbert Coulier, qui semble avoir beaucoup de mal à croire le chanteur et encore moins les diagnostics de ses médecins.



Il avait d’ailleurs demandé à consulter son dossier médical après les affirmations du Dr Siou, qui précisait que Michel Polnareff souffrait d’une double embolie pulmonaire. Et s’il est aussi scrupuleux, c’est parce que les problèmes de santé du musicien risquent de lui coûter très cher. En effet, il devrait verser un montant de 500 000 euros pour rembourser les billets des spectateurs, mais cela à condition que Michel Polnareff ne soit vraiment pas en état de se produire sur scène. Dans le cas contraire, ce sera au chanteur lui-même de verser ce montant de sa poche.