Les fans de Harry Styles traumatisés par la bande-annonce de «Dunkirk»

PEOPLE Christopher Nolan a choisi un extrait où il se noie…

20 Minutes avec agences
Harry Styles sur le tournage de Dunkirk
Harry Styles sur le tournage de Dunkirk — WENN

Les fans de l’ancien membre des One Direction, Harry Styles, attendaient avec impatience leur idole au cinéma. Toutefois, son apparition dans la bande-annonce du nouveau film de guerre de Christopher Nolan semble en avoir désarçonné plus d’un.

Le trailer sorti cette semaine de Dunkirk a laissé ses admirateurs pour le moins pantois, et de nombreux points d’interrogation se sont dressés entre étonnement, surprise, et confusion !

Et pour cause, on y voit Harry Styles se noyer sans savoir s’il s’en sort ou non ! Les réactions sur Twitter ont été nombreuses, avec notamment un vif intérêt prononcé pour l’histoire qui a soudainement piqué tous les fans ! Et la question que tout le monde se posait le plus fréquemment était : « Qu’est-ce qu’un dunkirk ? »


Le nouveau film de Christopher Nolan

Pour ceux qui l’ignorent comme certains twittos, Christopher Nolan a choisi de se pencher sur la bataille de Dunkerque qui s’est déroulée pendant la Seconde Guerre Mondiale, à Dunkerque donc. Une bataille palpitante qui a eu un rôle clef dans le déroulement du conflit.

Et en attendant la sortie du film (19 juillet 17), les admirateurs de Harry Styles ont déjà fait une requête au réalisateur : laisser leur musicien préféré chanter dans le film !