Blake Lively et Ryan Reynolds présentent leurs enfants

FAMILLE L’acteur recevait son étoile sur le Walk of Fame… 

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
Ryan Reynolds, Blake Lively et leurs enfants sur le Walk of Fame
Ryan Reynolds, Blake Lively et leurs enfants sur le Walk of Fame — WENN

Blake Lively et Ryan Reynolds vivent leur amour au grand jour, mais sont plutôt discrets en ce qui concerne le reste de leur famille. Ils ont d’ailleurs attendu hier à Los Angeles pour présenter leurs deux filles officiellement, alors que l’acteur recevait son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood.

Les deux stars ont mis le temps, puisque leur aînée, James, a 2 ans aujourd’hui, tandis que la plus jeune de leurs deux filles, dont ils n’ont d’ailleurs pas encore dévoilé le prénom, est née le 30 septembre dernier.

L’amour fou

Blake Lively et Ryan Reynolds en ont profité pour se déclarer une fois de plus publiquement leur amour. « Tu es la meilleure chose, la meilleure chose qui me soit arrivée, a notamment déclaré l’acteur sur le tapis rouge. (…) Tu rends tout meilleur, absolument tout dans ma vie est meilleur. Tu as fait de moi le père de mes rêves, alors que je pensais simplement avoir un potentiel d’oncle marrant. »

>> A lire aussi : Ryan Reynolds a la tête dans les étoiles

De son côté, l’actrice de 29 ans a partagé sa fierté sur Instagram. « Fière est un mot vide de sens pour décrire ce que j’ai ressenti aujourd’hui. @vancityreynolds la permanence de ton impact est indéniable… Ça a toujours été le cas, mais maintenant on a une super étoile pour le prouver », a-t-elle écrit à côté d’une photo de famille prise le jour J.