Britney Spears prépare déjà un nouvel album

MUSIQUE « Glory » est sorti il y a un peu plus de trois mois…

20 Minutes avec agences

— 

Britney Spears
Britney Spears — Tony Oudot/WENN

Britney Spears est bien partie pour enchaîner de nouveau les albums comme à la grande époque. Elle a annoncé à Vegas Player qu’elle enregistrait de nouveaux titres en vue d’un prochain disque. « Je ne suis pas encore sûre de ce que je veux pour mon prochain album, de la façon dont il doit sonner, a-t-elle confié. Tout ce que je sais, c’est que je suis ravie d’être en studio de nouveau et j’ai déjà enregistré des choses. »

Le dernier album de Britney Spears, Glory, est encore tout frais, puisqu’il est sorti le 26 août dernier.

>> A lire aussi : Britney Spears va entrer dans une «nouvelle ère» avec l’album «Glory»

C’est un changement de rythme notable, puisqu’elle avait mis trois ans avant de le sortir. Britney Jean date en effet de novembre 2013. A ses début en revanche, elle avait enchaîné ses trois premiers albums avec une année d’intervalle à chaque fois :… Baby One More Time (1999), Oops ! I did it again (2000), Britney (2001).

La résurrection

Britney Spears est l’incarnation parfaite du rêve hollywoodien. Devenue une star malgré des origines modestes, elle finit par chuter puis fait amende honorable et revient sur le devant de la scène en retrouvant la gloire.

En effet, Britney Spears a fait un retour en force après avoir pété les plombs, été internée en soins psychiatriques puis mise sous la tutelle de son père par un juge. Elle avait même perdu la garde de ses deux garçons, confiés à leur père, le danseur Kevin Federline. Aujourd’hui, elle mène son spectacle à Las Vegas, Piece of Me, comme une pro. Presque chaque date affiche complet. Elle passe de plus en plus de temps avec ses fils, et ses albums renouent avec le sommet des charts.

The boys with @kennybritt18! Vote for him for Pro Bowl!! ☺️

A photo posted by Britney Spears (@britneyspears) on

Reste à Britney Spears de repartir en tournée, une idée à laquelle elle n’est pas hostile. Elle a déjà fait un passage remarqué à Londres cette année lors du Apple Music Festival.

The energy tonight was INCREDIBLE!!! @AppleMusic thank you so much for having me 💚 #AMF10 #AMFBritney

A photo posted by Britney Spears (@britneyspears) on

Cependant, il ne faut pas trop espérer non plus. Sa résidence à Las Vegas a été prolongée jusqu’en mai 2017, ce qui laisse peu de place à une tournée mondiale dans les mois qui viennent.

View this post on Instagram

Two more years!!!!!!!!!

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on