Jonah Hill a été photographié très aminci à Los Angeles

POIDS L’acteur a encore perdu plusieurs kilos… 

20 Minutes avec agences
— 
Jonah Hill en septembre 2016 à Madrid
Jonah Hill en septembre 2016 à Madrid — WENN

Jonah Hill, l’acteur du Loup de Wall Street, semble depuis quelques mois suivre un régime efficace. Il a en effet été photographié récemment à Los Angeles délesté de plusieurs kilos.

Si la star d’American Trip conserve ses joues de bébé et son ventre rond, il affiche désormais une silhouette plus svelte, et n’hésite plus à montrer ses nouvelles gambettes.

Pas encore gagné…

Ce n’est toutefois pas la première fois que Jonah Hill perd du poids. Au fil des années, l’acteur n’a cessé de faire le yo-yo avec son poids. En avril 2015, il avait été photographié dans les rues de New York après avoir abandonné son régime, comme le rapportait In Touch, puis largement aminci quelques mois plus tard. En mai dernier à nouveau, des clichés de lui très amaigri agitaient la Toile, et il semble depuis s’en tenir à son régime.

>> A lire aussi : «War Dogs»: Miles Teller et Jonah Hill se livrent à une drôle de guerre

« Trois jours par semaine, il suit un régime vegan, aurait expliqué une source à In Touch, comme le rapporte Closer. La moitié de la semaine, fini les plats à base de viande, de produits laitiers ou encore d’œufs. Et s’il ne tient que trois jours sur les sept, c’est parce qu’il aime trop la viande et ne peut tirer une croix sur son chee­se­bur­ger préféré. »

Un régime qu’il avait visiblement mis de côté ce lundi, en allant déjeuner avec Andrew Garfield à San Feliz.