Kourtney Kardashian et Scott Disick fêtent ensemble l’anniversaire de leurs deux fils

COUPLE Toute la famille s’est offert une journée à Disneyland…

20 Minutes avec agences

— 

Scott Disick et Kourtney Kardashian
Scott Disick et Kourtney Kardashian — WENN

Le 14 décembre n’est pas un jour comme les autres dans la famille de Kourtney Kardashian. Tout le monde fête l’anniversaire de Mason et Reign, respectivement 7 ans et 2 ans, les deux fils que la jeune femme a eus avec Scott Disick et qui sont nés à la même date.

Même si les deux parents sont officiellement séparés depuis un an demi, c’est tous ensemble qu’ils ont emmené leurs enfants à Disneyland hier.

Pour cette journée particulière, même la grand-mère des deux garçons, Kris Jenner, était présente.

>> A lire aussi : Les sœurs Kardashian font front commun contre Blac Chyna

Des messages tendres

Outre cette sortie à Disneyland, Mason et Reign Disick ont eu le droit à des messages très tendres sur les réseaux sociaux, à commencer par leur maman qui a écrit sur son site : « C’est dingue d’avoir deux fils nés le même jour. C’est vraiment spécial, ça devait être comme ça. Ils ont changé mon cœur pour toujours. Joyeux anniversaire aux deux meilleurs frères que je connaisse ».

Kris Jenner aussi y est allée de ses bons vœux pour ses deux « petits anges ».

Du coté des parents de Reign et Mason, cette sortie en famille devrait alimenter les rumeurs. Une source de E ! News a affirmé au début du mois que Kourtney Kardashian et Scott Disick étaient de nouveau ensemble, une information qu’ils n’ont pas confirmée. Ensemble, ils sont également parents d’une fille, Penelope.