Ed Sheeran met fin à son année sabbatique sur les réseaux sociaux

PEOPLE Le chanteur a fait son retour ce matin… 

20 Minutes avec agences
— 
Ed Sheeran
Ed Sheeran — WENN

Les stars aussi ont besoin de vacances. Ainsi, après être parti en tournée mondiale l’an dernier, Ed Sheeran a décidé de prendre une année de repos.

Please read x

A photo posted by @teddysphotos on

Il avait promis à ses fans qu’il reviendrait cet automne, et il l’a fait. Le chanteur est revenu sur les réseaux sociaux ce mardi matin, un an exactement, heure pour heure et minute pour minute, après avoir dit au revoir à ses abonnés.

Il a par ailleurs fait son retour sur scène il y a quelques semaines, à l’occasion d’un concert de charité organisé pour l’ouverture d’un centre de soins palliatifs à Norfolk, en Angleterre.

>> A lire aussi : Robbie Williams traite Jimmy Page de «malade mental»

Le mystère s’épaissit…

Malgré tout, le retour d’Ed Sheeran interroge les fans. Que signifie cet étrange carré bleu, repris à la fois sur Twitter, Instagram et Facebook par le chanteur ?

Nombreux sont ceux étant persuadés qu’il s’agit d’une manière d’introduire son nouvel album, annoncé dès l’an dernier lorsqu’il avait décidé de prendre une pause. A l’époque, le chanteur britannique n’avait pas caché son intention de profiter de son break pour travailler à un « nouvel album ». En tout cas, le chanteur peut se féliciter d’un beau buzz pour son retour médiatique.

« Trop hâte de raconter à mes enfants ce jour où Ed Sheeran a sauvé l’année 2016 avec un carré bleu »

« * Ed Sheeran tweete une photo avec une couleur * - Moi : »