Le calendrier sexy de Kylie Jenner... Emily Ratajkowski montre (encore) ses fesses...

PEOPLE L’actu people est sur « 20 Minutes »… 

V. J.

— 

Kylie Jenner sur son compte Instagram
Kylie Jenner sur son compte Instagram — Capture d'écran Instagram

Mardi 13 décembre 2016

Le calendrier sexy de Kylie Jenner

Après l’avoir teasé avecson gros serpent, Kylie Jenner dévoile les autres photos de son calendrier réalisé par Terry Richardson. Enfin, c’est le compte Instagram Los Angeles Heat qui s’en charge et spoile tout le monde avant la sortie officielle la semaine prochaine. Selon les mois, vous aurez droit à Kylie avec une sucette (deux fois même), Kylie à vélo, Kylie avec un sucre d’orge géant, Kylie avec des billets de banque… Ah ça, c’est sûr, la « socialite » compte bien se faire du business avec ce calendrier, du Kardashian business.

Emily Ratajkowski montre (encore) ses fesses

Alors que certains se les gèlent, d’autres passent le mois de décembre au soleil. C’est le cas dela sublime Emily Ratajkowski, qui passe actuellement de chouettes vacances entre copines, dont le top Bella Hadid. Et qui dit chaleur dit plage, donc maillot de bain, et photos souvenirs. Sur Instagram, la jeune femme a immortalisé son derrière, couvert de sable et mis en valeur par un tout petit petit bikini. Un cliché qui a fait sensation, et a en 24 heures seulement, remporté plus de 477.000 « likes ».

✌🏽️

A photo posted by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Baby bump ou topless, Pink vous laisse choisir

Un mois après l’annonce de deuxième grossesse, la chanteuse Pink partage toujours plus de photos d’elle et de son baby bump avec ses followers sur Instagram. Peut-être par peur de faire fuir ses fans masculins, elle a dégainé lundi un cliché topless, les mains sur les seins. Mais avec toujours le fameux baby bump, sur lequel sa fille Willow pose ses petites mains. Oui, c’est une photo familiale, et même artistique dans sa composition et ses couleurs.