Selena Gomez devient styliste pour 10 millions de dollars

MODE Elle aurait signé un contrat très juteux avec Coach…

20 Minutes avec agences

— 

Selena Gomez se pique de couture.
Selena Gomez se pique de couture. — Apega/WENN.com

Selena Gomez vaut de l’or. La marque Coach aurait déboursé 10 millions de dollars pour s’assurer son visage et son coup de crayon, d’après Page Six. Elle devrait non seulement représenter la marque, mais en plus créer sa propre collection.

Le montant semble élevé pour une styliste sans expérience, mais Selena Gomez, avec ses 104 millions d’abonnés sur Instagram, a une force de communication que peu de gens peuvent se vanter d’avoir. De plus, elle vient d’être nommée, pour la deuxième année consécutive, célébrité la plus populaire du réseau de partage de photos.

>> A lire aussi : Selena Gomez, Taylor Swift et Ariana Grande ont cassé Instagram en 2016

La marque n’a cependant pas confirmé ce nouveau contrat, et Selena Gomez ne s’est pas rendue aux 75 ans de Coach le 8 décembre.

@iammarkronson attends the #Coach75 anniversary runway show. 📸: @jasonbellphoto

A photo posted by Coach (@coach) on

Loin des spotlights

Selena Gomez s’est retirée de l’œil des médias il y a plusieurs mois afin de soigner sa dépression, causée par le lupus dont elle est atteinte. Cependant, cet éloignement des réseaux sociaux et des événements people ne l’empêche visiblement pas de signer des contrats.

Ce n’est en effet pas la première fois qu’elle se fait draguer par une grande maison de couture. Si elle n’y a pas lancé sa propre collection, elle a été le visage de la campagne automne/hiver 16 de Louis Vuitton. Nicolas Ghesquière, le créateur de la maison française, n’avait d’ailleurs pas tari d’éloges à son sujet en juin dernier lors de son passage au Petit Journal.