Beyoncé est fan de Mariah Carey... Jennifer Lopez et Drake plus proches que jamais...

PEOPLE L’actu people est sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Mariah Carey et Beyoncé
Mariah Carey et Beyoncé — Capture écran du compte Instagram de Mariah Carey

Lundi 12 décembre 2016

Queen B est fan de Mimi

Oui, Mariah Carey a des copines, et pas n’importe lesquelles. Alors qu’elle se produisait au Beacon Theatre à New York ce dimanche soir, la diva a reçu une invitée de choix : Beyoncé. Mimi n’a d’ailleurs pas tardé à poster sur Instagram un cliché avec sa cop’s Queen B. « Je t’aime Beyoncé, merci beaucoup d’être venue ce soir », a-t-elle écrit en guise de légende. BFF ?

Jennifer Lopez et Drake plus proches que jamais

Tiens tiens tiens, que traficotent Drake etJennifer Lopez ? Alors que l’artiste assistait au concert de J.Lo à Las Vegas ce week-end, il en a profité pour faire un petit coucou en loges à la chanteuse. L’occasion de faire un petit selfie. Un cliché que les deux stars ont publié sur leurs comptes Instagram respectifs, et qui n’a pas tardé à enflammer la toile… Pour cause, le smiley choisi par Drake pour légender la photo : un smiley avec des cœurs à la place des yeux. J.Lo et Drake seraient-ils plus que des amis ? Mystère…

Amel Bent a décoré son sapin

Amel Bent est une maman comblée ! Alors que la chanteuse s’apprête à passer ses premières fêtes de fin d’année avec sa petite fille Sofia (née en février dernier), mère et fille ont ensemble réalisé la décoration du sapin. Un moment que la chanteuse a immortalisé sur Instagram, où on la découvre devant l’arbre de noël avec son petit bout de chou. Joyeux Noël !