Madonna: Son fils Rocco devient livreur à Londres

INSOLITE Rocco Ritchie livre des repas à domicile à Londres…

20 Minutes avec agences
— 
Madonna
Madonna — Will Alexander/WENN.com

Madonna et Guy Ritchie ont décidé de recadrer leur fils, Rocco, après ses déboires judiciaires. Résultat, le jeune homme va pédaler pour livrer des repas aux particuliers.



Comme l’annonce le Sun on Sunday, l’adolescent de 16 ans a trouvé un job chez Deliveroo à Londres. « Ça a un peu été une partie de rigolade pour lui, et c’est une façon d’apaiser sa mère et son père jusqu’à ce qu’il trouve ce qu’il veut faire, explique une source. Ils sont tous les deux d’accord sur le fait qu’un peu de discipline et un emploi du temps lui feront du bien, que ça vienne du bénévolat ou de quelque chose de peu payé. »

Une rentrée agitée

Rocco Ritchie n’a en effet pas été le fils le plus sage ces derniers mois.

Les voisins de son père, Guy Ritchie, chez qui il vit depuis fin 2015, se sont plaints d’odeurs de marijuana et ont fini par appeler la police. Une petite quantité avait été saisie sur lui en septembre dernier.

Il avait alors été laissé en liberté mais pris en charge par la Youth Offending Team du borough de Camden, dont dépend Primerose Hill, le quartier huppé où il est domicilié. Sa mère s’était fendue d’un communiqué pour expliquer qu’il s’agissait d’un « problème de famille » et demandait à ce que leur « intimité soit respectée », ajoutant qu’elle lui apportera « toute l’aide nécessaire ». Voilà qui semble fait.