Jennifer Lawrence offense les Hawaïens

ETATS-UNIS L’actrice de « Hunger Games » raconte s’être grattée les fesses sur un rocher sacré…

20 Minutes avec agences
— 
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence — WENN

Jennifer Lawrence a raconté une anecdote plutôt douteuse sur le plateau de The Graham Norton Show, la semaine passée (2 décembre 16). En effet, invitée aux côtés de son partenaire de jeu Chris Pratt pour présenter leur nouveau film Passengers, l’actrice s’est amusée d’une histoire qui n’a pas fait rire tout le monde.

Les faits remontent au tournage de Hunger Games : L’embrasement, à Hawaï, pendant lequel la jeune actrice a avoué s’être frottée les fesses sur rocher sacré à cause de sa combinaison.

Jennifer Lawrence on the Graham Norton Show! #jenniferlawrence #chrispratt

A photo posted by jenniferlawrenceinform (@jenniferlawrenceinform) on

« C’était un rocher… sacré, je ne sais pas. C’était des ancêtres, qui sait, ils étaient sacrés. On n’était pas supposé s’asseoir dessus parce qu’on ne devait pas y exposer ses parties génitales, a-t-elle expliqué. Oh mon Dieu, c’était tellement bien pour se gratter les fesses. L’un des rochers sur lesquels je me grattais les fesses a fini par se détacher, c’était un bloc massif et il a fini par rouler le long de cette immense montagne et a presque tué notre gars du son. »

Jennifer Lawrence choque les internautes

L’actrice de 26 ans a ensuite poursuivi son histoire en plaisantant sur la réaction des habitants de l’île. « Tous les Hawaïens étaient là "Oh mon Dieu, c’est la malédiction !". Et j’étais assise dans le coin genre : "Haha ! C’est moi votre malédiction ! Je l’ai fait tomber avec mes fesses". »

Jennifer Lawrence on the Graham Norton Show! #jenniferlawrence

A photo posted by jenniferlawrenceinform (@jenniferlawrenceinform) on

Une révélation loin de plaire à tout le monde, surtout quand on connaît le respect que le peuple hawaïen voue à ses traditions et ses rituels sacrés. La réaction des internautes a été virulente, et des excuses de la part de Jennifer Lawrence ont même été exigées par certains.

>> A lire aussi : 18 mois de prison pour le hacker de Jennifer Lawrence

« Faites en sorte que tout le monde commente cela et que Jennifer Lawrence présente ses excuses au peuple de Hawaï. Ce N’EST PAS correct. », pouvait-on lire sur un article publié suite à son passage sur l’émission.