Britney enceinte ?

Cédric Couvez

— 

La chanteuse Britney Spears a témoigné jeudi devant un juge des affaires familiales de Los Angeles, une première dans la bataille judiciaire qui l'oppose depuis août à son ex-mari, et le magistrat lui a accordé une nuit par semaine avec ses fils, a annoncé le porte-parole du tribunal.
La chanteuse Britney Spears a témoigné jeudi devant un juge des affaires familiales de Los Angeles, une première dans la bataille judiciaire qui l'oppose depuis août à son ex-mari, et le magistrat lui a accordé une nuit par semaine avec ses fils, a annoncé le porte-parole du tribunal. — Ethan Miller AFP/GETTY IMAGES/Archives

Britney Spears est sans aucun doute la star contemporaine qui déchaîne le plus de rumeurs folles à son sujet. Dernière en date, la vedette serait enceinte de quatre semaines ! C’est que a lancé mercredi le tabloïd américain In Touch.

Citant une taupe, la chanteuse aurait même envoyé sa première échographie par mail à toute sa famille et serait très heureuse de redécouvrir les joies de la maternité… L’hypothétique papa serait J.R Rotem, un producteur qui collabore avec la pop star et avec qui il s’autoriserait quelques parties de jambes en l’air.

Si la chanteuse n’a pas officiellement réagi, le producteur est lui monté au créneau pour démentir: «C’est absolument faux !», a déclaré J.R Rotem dans le magazine People. Info ou intox? Votre pari, c’est oui ou non ?