Rihanna dément les rumeurs de rivalité avec Beyoncé

PEOPLE Leurs fans se livraient un duel sans merci sur Instagram…

20 Minutes avec agences
Rihanna
Rihanna — WENN

Rihanna et Beyoncé seraient en guerre. Les deux chanteuses, souvent comparées, s’affichent très rarement ensemble, alimentant sans cesse les rumeurs de rivalité.

Rihanna vient de le clarifier une bonne fois pour toutes la situation en répondant au propriétaire du compte Instagram venu mettre de l’huile sur le feu.


« Je n’ai jamais lu ta légende, j’ai trouvé la photo amusante et j’ai passé mon chemin. Jusqu’à ce que je vois qu’elle revenait encore et encore ! Je suis pu*ain de mesquine, oui. Mais ce n’est absolument pas nécessaire. J’aimerais que vous abandonniez tous ce sujet, et voyiez les choses dans leur ensemble ! On n’a pas besoin de monter les femmes noires les unes contre les autres ! Nous devons être célébrées, et l’Académie des Grammy est d’accord », a-t-elle écrit dans un commentaire, pris en capture d’écran.

Une guerre entre fans

Tout est parti d’un post sur Instagram, à la suite de l’annonce des nominations aux Grammy Awards. Beyoncé est nommée à neuf reprises, contre huit pour Rihanna. Cette dernière, en « likant » un post qui sous-entendait que la cérémonie avait injustement favorisé Beyoncé, a déclenché sans le savoir un buzz sur la Toile.

Les fans des deux artistes se sont rapidement affrontés à grand renfort d’emojis sur les comptes respectifs de la « rivale » de leur idole : citron et abeilles pour les fans de Beyoncé, et petits ballons pour les « Navy » de Rihanna.

Heureusement, depuis l’intervention de Rihanna, tout est rentré dans l’ordre.