Brit-Brit perd le nord... Sia divorce (déjà)... Khloé Kardashian fait un carton

PEOPLE L’actu people est sur « 20 Minutes »… 

Marie Lombard

— 

Britney Spears a oublié l'origine de son slogan
Britney Spears a oublié l'origine de son slogan — Prandoni/BFA/Shuttersto/SIPA

Jeudi 8 décembre

Brit-Brit perd le nord

Britney Spears perdrait-elle la mémoire ? Invitée ce lundi à l’émission de radio 99.7 Now’s Fernando and Greg, la popstar a confié ne pas se souvenir du tout de comment avait germé l’idée de son slogan « Britney bitch », parole phare du titre Scream and Shout. « Je ne me souviens pas du tout, raconte-t-elle ainsi, je crois qu’on était en studio avec Will.i.am, on s’amusait tous les deux et c’est sorti tout seul ». A seulement 35 ans, c’est tout de même inquiétant.

Sia divorce (déjà)

Sia et son mari Erik Lang prennent les devants. La chanteuse et le réalisateur de documentaires, mariés en 2014, ont annoncé leur divorce à TMZ. « Après une longue introspection nous avons décidé de nous séparer en tant que couple. Nous sommes cependant déterminés à rester amis ». C’est toujours plus facile à dire qu’à faire.

>> A lire aussi : La chanteuse Sia divorce d’Erik Anders Lang

Khloé Kardashian couvre ses arrières

Khloé Kardashian est décidément multitâche. Récemment très occupée à dénigrer sa belle-sœur Blac Chyna afin que celle-ci ne puisse porter le nom de la famille en K, la star de 31 ans vient aussi de battre le chiffre d’affaires record pour sa marque de jeans  Good American lancée le 19 octobre. Ayant réalisé plus d’un million de dollars de bénéfices depuis ce jour, Khloé n’est pas près de se retrouver cul-nu. Dommage qu’elle soit également soupçonnée de faire travailler des ouvriers clandestins.

>> A lire aussi : Les sœurs Kardashian font front commun contre Blac Chyna

Victoria Beckham aime les chansons de son fiston

Victoria Beckham joue les mamans poules sur Instagram. L’ex Spice girl a partagé ce mercredi un extrait des prouesses vocales de son fils Cruz, qui sortira son premier album pour Noël. On entend ainsi le garçon de 11 ans chanter d’une petite voix If everyday was Christmas, morceau enregistré au profit de l’association Goals make some noise. Telle mère, tel fils ? En tout cas Cruz n’a pas encore ressorti le justaucorps à paillettes de maman.

>> A lire aussi : Le fils de David et Victoria Beckham signe avec le manager de Justin Bieber