La chanteuse Sia divorce d’Erik Anders Lang

DIVORCE Après deux ans de mariage seulement…

20 Minutes avec agences
— 
Sia et Erik Anders Lang
Sia et Erik Anders Lang — WENN

Sia et son mari Erik Anders Lang se séparent. Le couple a annoncé la nouvelle très officiellement dans un communiqué diffusé par le site du magazine People. Les deux époux expliquent toutefois rester en bons termes. « Après beaucoup de réflexion [...], nous avons décidé de nous séparer. Cependant, nous sommes déterminés à rester amis. Il n’y aura pas d’autre commentaire », ont-ils écrit dans le texte.

Sia et Erik Anders Lang se sont mariés il y a deux ans. Le couple a toujours cultivé une grande discrétion. C’est le mari de la chanteuse, réalisateur de documentaires, qui avait confirmé leurs fiançailles en juin 2014 sur Instagram. Le couple s’était marié deux mois plus tard mais il avait fallu attendre avril 2015 pour que Sia annonce officiellement avoir dit oui à son compagnon.


La fin d’une aventure

Si le communiqué a été publié dans la nuit, il s’avère que Sia et Erik Anders Lang n’ont pas été vus ensemble en public depuis février dernier et la soirée pré-Grammy Awards.

Avec cette séparation, ce n’est pas seulement une histoire d’amour qui prend fin, mais aussi une collaboration professionnelle. La chanteuse et son mari travaillaient autour d’un projet de documentaire sur la vie de la star, intitulé Untitled Sia Documentary Project. Il devait être produit via Pictures Pictures, la société de production d’Erik Anders Lang. Depuis l'évocation de ce projet il y a un an, l’interprète de Chandelier n’a jamais plus évoqué le film.