Brèves de stars

Cédric Couvez

— 

La starlette américaine Paris Hilton a annoncé qu'elle allait se rendre au Rwanda en novembre pour une mission humanitaire, dans un entretien publié mercredi par le site internet spécialisé dans les célébrités E! Online.
La starlette américaine Paris Hilton a annoncé qu'elle allait se rendre au Rwanda en novembre pour une mission humanitaire, dans un entretien publié mercredi par le site internet spécialisé dans les célébrités E! Online. — Evan Agostini AFP/Getty/Arch.
Prolongation
Alors qu’on ne les avait pas revus ensemble depuis le mois de septembre, Paris Hilton a été aperçue mardi soir avec Alex Vaggo, un apprenti mannequin suédois. Le couple s’était rencontré au détour d’une rue proche d’un night-club à Hollywood.

Flirt
Selon les dernières rumeurs, l’ancienne star de «Friends», Matthew Perry, serait à la colle avec Meg Ryan.

Planches?
Jessica Alba devrait faire ses débuts dans un show de Broadway à New York en 2008. L’actrice serait terrifiée à l’idée de monter sur les planches.

Libre
Pierce Brosnan ne sera pas poursuivi en justice pour un incident qui l'avait opposé à un photographe le mois dernier à Malibu, a annoncé le procureur: «Il n'y a pas suffisamment de preuves pour porter cette affaire devant un jury», a-t-il déclaré. L’ancien James Bond avait «bousculé» un paparazzi à la sortie d’un resto mexicain.

Poids
Lily Allen a perdu beaucoup de poids ces derniers mois à cause d’un souffle au cœur. La chanteuse britannique souffre déjà d’asthme.

Couverture
Enceinte jusqu’aux yeux, Christina Aguilera fait la couverture de «Marie-Claire U.S»

Autobiographie
Claudia Schiffer a refusé un projet d’autobiographie. L’ancien top ne serait pas l’aise à l’idée de dévoiler sa vie privée qu’elle tente corps et âme de protéger depuis ses débuts.