British Fashion Awards: Gigi Hadid a été élue mannequin de l’année

MODE Le top affrontait lundi soir sa sœur Bella aux British Fashion Awards…

20 Minutes avec agences
Gigi Hadid
Gigi Hadid — WENN

Du haut de ses 21 ans, Gigi Hadid vient de décrocher l’un des titres les plus prestigieux de l’industrie du mannequinat  lundi soir. La top, qui concourrait pour le prix du mannequin de l’année aux British Fashion Awards face à sa sœur Bella et sa meilleure amie Kendall Jenner, a été sacrée.


Emue aux larmes, elle a remercié « l’industrie de la mode », qu’elle considère comme sa « famille ». « A tous ceux qui ont été si sincères, et ont vu au-delà de ce que le reste du monde voyait, cela signifie tellement pour moi », a-t-elle confié lors de son discours de remerciements.

Donatella Versace et Tommy Hilfiger comme protecteurs

Toujours très touchée par sa distinction, Gigi Hadid a partagé son émotion en légende d’une photo publiée ce mardi sur son compte Instagram, sur laquelle elle pose en compagnie de Donatella Versace, son « ange ».

Egérie Tommy Hilfiger, pour qui elle a également créé une collection capsule, Gigi Hadid a également défilé pour les plus grands couturiers et posé en couverture des magazines de mode les plus prestigieux du monde.

Les autres lauréats

Gigi Hadid n’est pas la seule à être repartie gagnante de la cérémonie, organisée par le British Fashion Council et visant à collecter des fonds pour les futurs talents de la mode. Jaden et Willow Smith, les enfants de Will Smith et Jada Pinkett Smith, ont également reçu le « Fashion Icon Award », qui salue leurs premiers pas dans la mode.


La marque française qui monte Vetements a été élue Meilleure marque urbaine de luxe , tandis que Ralph Lauren a été décoré pour l’ensemble de sa carrière.