Bella Hadid est ravie d’avoir retrouvé son ex le temps d’un défilé

MODE Ils se sont vus sur le podium de Victoria’s Secret…

20 Minutes avec agences

— 

The Weeknd et Bella Hadid
The Weeknd et Bella Hadid — WENN

C’était l’effervescence cette semaine à Paris dans le milieu de la mode. La capitale française accueillait en effet l’énorme show annuel de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Parmi ses nouvelles recrues, l’enseigne a misé sur la sublime Bella Hadid, la petite sœur de Gigi.

En plein défilé, la jeune femme a eu l’occasion de retrouver son ex, le chanteur The Weeknd. Ce dernier, tout comme Lady Gaga, était invité à se produire sur le podium le temps du show.

>> A lire aussi : The Weeknd fait la sérénade à son ex, Bella Hadid

Sur son compte Instagram, Bella Hadid a partagé une photo où on les voit tous les deux, et elle en a profité pour saluer sa performance. « Merci @Theweeknd pour être le meilleur et l’artiste le plus incroyable de la planète. Tu as tout tué, comme toujours », a-t-elle indiqué avec sa photo.

Un moment unique

Visiblement, Bella Hadid a passé un moment exceptionnel sur le podium parisien. « Je ne peux pas le croire. Je souriais tellement à l’intérieur, je vous le promets. C’était l’expérience la plus super et angoissante de ma vie mais j’aimerais la refaire encore et encore et encore », a-t-elle également précisé.

Backstage by @jeromeduran 💗

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

Bella Hadid et The Weeknd ont vécu une belle histoire pendant plus d’un an avant de se séparer en novembre dernier. C’est visiblement des problèmes d’emplois du temps qui auraient été la cause de leur rupture. « Leurs agendas ont été trop compliqués à coordonner et il se concentre sur les finitions et la promotion de son album. Ils ont toujours beaucoup d’amour l’un pour l’autre et ils resteront amis », avait assuré une source à People le mois dernier.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by 🦋 (@bellahadid) on