Rihanna et Calvin Harris entrent dans la cour des grands avec « This is What You Came For »

MUSIQUE Leur tube vient d'atteindre le milliard de vues sur Youtube... 

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
Rihanna
Rihanna — Ivan Nikolov/WENN.com

Calvin Harris et Rihanna viennent tout juste de rejoindre le club des milliardaires ! Grâce à leur tube This Is What You Came For, les deux stars ont atteint plus d’un milliard de vues sur Youtube. 

Sortie au mois de juin, la chanson de Rihanna et Calvin Harris est vite devenue un succès majeur en se hissant en tête de tous les classements, et en se faisant certifiée double disque de platine au Royaume-Uni.

Toutefois, cela ne leur a pas encore suffi à se hisser au premier rang du prestigieux club des milliardaires sur Youtube, puisque plus de 30 autres chansons ont été visionnées davantage que This is What You Came For. La première place est attribuée à Gangnam Style de Psy, suivie de près par Justin Bieber avec Sorry, Mark Ronson et Bruno Mars avec Uptown Funk, ou encore Taylor Swift avec Blank Space.  Même au sommet, la concurrence se fait parfois rude !

Rihanna cumule les récompenses

A seulement 28 ans, Rihanna est l’artiste qui a rassemblé le plus de certifications or et platine pour ses singles.

>> A lire aussi : Rihanna explose un nouveau record

Elle est également la seule à avoir reçu le prix 100 Million Song Awards, avec plus de 100 millions de ventes numériques aux États-Unis, comme le rapportait précédemment le site Billboard. Et pour couronner le tout, ce n’est même pas la première fois que la chanteuse dépasse le milliard de vues sur Youtube, puisque sa collaboration avec Eminem sur la chanson Love The Way You Lie figure à la 22ème place du classement établi par YouTube

The #ANTIworldtour is now officially over. 😢❤️

A photo posted by Rihanna-Diva.com (@rihannadiva) on