Vincent Cassel officialise sa nouvelle relation amoureuse

COUPLE Il a fait sa première sortie publique avec Tina Kunakey…

20 Minutes avec agences

— 

Vincent Cassel
Vincent Cassel — WENN

Vincent Cassel est heureux et amoureux et il a décidé de le montrer. Celle qui le fait sourire n’est autre que Tina Kunakey, le top français qui monte.

>> A lire aussi : «L'école de la vie»: Vincent Cassel renvoie les détracteurs de Léa Seydoux à leurs études

Si le couple ne se cachait pas, notamment sur les réseaux sociaux, c’est bras dessus, bras dessous, que les deux tourtereaux sont venus assister hier au défilé de la maison Victoria’s Secret qui se déroulait à Paris. Il s’agissait de leur première sortie publique.

BLUE

A photo posted by Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) on

Parmi les autres personnalités assistant à ce défilé, on comptait Gad Elmaleh, Carine Roitfeld, la chanteuse et actrice Soko ou encore Lenny Kravitz.

L’amour, toujours

Tina Kunakey n’est pas une complète inconnue pour certains. La jeune femme qui est de plus de 20 ans sa cadette a récemment joué dans un clip de M. Pokora pour la vidéo du morceau Belinda.

👱🏽👸🏾

A photo posted by Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) on

La jeune top-modèle, qui est représentée par l’agence Mad Models Management, est la première compagne officielle que l’on connaît à Vincent Cassel depuis sa séparation d’avec Monica Bellucci il y a trois ans, et avec qui il a eu deux enfants, Deva et Leonie.