Mariah Carey s'est déjà recasée

COUPLE La chanteuse ne perd pas de temps… 

20 Minutes avec agences

— 

Mariah Carey
Mariah Carey — WENN

A peine séparée de James Packer, son fiancé milliardaire qu’elle devait épouser d’ici quelques mois, Mariah Carey est déjà recasée. La chanteuse a été surprise à Hawaï par les paparazzis avec l’un de ses danseurs, Bryan Tanaka.

La star y donnait une série de concerts la semaine dernière, avant de prendre congé durant quelques jours au palace Grand Wailea, comme elle l’a expliqué à ses fans sur Instagram.

Les deux tourtereaux ont laissé peu de place au doute, puisque sur les clichés que publie le Daily Mail, on peut les voir s’embrasser langoureusement et même s’exercer à quelques petits pas de danse.

>> A lire aussi : Un ex de la Scientologie responsable de la rupture de Mariah Carey ?

Elle remonte la pente

Depuis sa séparation d’avec James Packer il y a quelques semaines, Mariah Carey n’a eu de cesse de répéter qu’elle souhaitait aller de l’avant.

#festive ! ❤️😘

A photo posted by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Forte et professionnelle, elle a ainsi tenu à garder dans sa téléréalité les séquences qui la montrent en train d’essayer des robes de mariée. « Tous ces moments sont amers, expliquait-elle alors à Entertainment Tonight. Mais il faut juste se concentrer sur ce qui vous occupe et continuer à avancer. »