Les boutons de Kendall Jenner... Blac Chyna et Rob Kardashian bientôt mariés...

PEOPLE Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Kendall Jenner au défilé Victoria's secret ce 30 novembre
Kendall Jenner au défilé Victoria's secret ce 30 novembre — WWD/Shutterstock/SIPA

Blac Chyna et Rob Kardashian bientôt mariés

C’est officiel ! Rob Kardashian et Blac Chyna vont se passer la bague au doigt. Enfin, il s’agit d’une deuxième bague pour la jeune femme car son futur époux lui avait déjà offert un énorme diamant pour leurs fiançailles en avril. Selon le site Hollywoodlife, les deux stars se diront « oui » le 17 juillet 2017. Sur Instagram, le jeune papa de Dream Renee a posté une photo de sa dulcinée accompagnée en commentaire d’un petit émoticone représentant une femme mariée. Le mariage promet d’être tout aussi extravagant que le couple lui-même.

👰🏽

A photo posted by ROBERT KARDASHIAN (@robkardashian) on

L’acné n’épargne pas Kendall jenner

Cachez cette acné que l’on ne saurait voir. Le site People a fait de Kendall Jenner sa cible préférée depuis le défilé de lingerie Victoria’s secret qui s’est déroulé mercredi à Paris. Le Polaroid présente une photo du jeune mannequin avant et après le maquillage, et le résultat n’est pas brillant. La peau de Kendall est marquée par des petits boutons d’acné et la star aurait manifestement eu besoin de quelques heures de sommeil supplémentaire. « Nobody’s perfect », et heureusement.

Gigi et Bella étaient destinées à devenir « Anges » pour Victoria’s Secret

C’était leur destin. La mère deBella et Gigi Hadid a publié hier sur Instagram une photo de ses deux mannequins de filles encore enfants, affublées d’ailes d’anges. Une photo prémonitoire lorsque l’on sait que les sœurs Hadid ont défilé hier sur le podium de Victoria’s secret à paris. « Dix-sept ans après la photo de mes "anges", aujourd’hui elle vont défiler toutes les deux », commente ainsi la maman très fière, avant d’ajouter « les rêves se réalisent ».

Le régime draconien de Mariah Carey

Mais comment Mariah Carey fait-elle pour rentrer dans ses minuscules vêtements ? La réponse est dans son assiette. La star a avoué dans une interview accordée au E ! magazine qu’elle suivait un régime draconien. « Tout ce que vous avez le droit de manger c’est du saumon norvégien et des câpres », raconte-t-elle avant d’ajouter « c’est vraiment dur vous savez. Mon régime… vous détesteriez ça ! ». Sans aucun doute.