Irina Shayk serait enceinte de Bradley Cooper

CARNET ROSE Le mannequin a fait ce qu’il fallait pour dissimuler son ventre sur le podium de Victoria’s Secret…

20 Minutes avec agences

— 

Irina Shayk et Bradley Cooper
Irina Shayk et Bradley Cooper — WENN

Irina Shayk et Bradley Cooper s’apprêteraient à devenir parents. Le couple, qui entretient une relation depuis le printemps 2015, a beau se montrer discret, il continue d’attiser la curiosité.

>> A lire aussi : «Et moi je vais rentrer à la maison en métro et en culotte H&M»

Si E ! News semble sûr de la nouvelle, les deux intéressés n’ont rien confirmé. Et ce n’est pas comme si l’occasion leur avait manqué, puisque pas plus tard qu’hier soir, le mannequin russe défilait sur le podium de Victoria’s Secret, qui présentait sa nouvelle collection sous les dômes de verre du Grand Palais, à Paris.

>> A lire aussi : Marc Jacobs s'excuse après le défilé de ses mannequins en dreadlocks

A photo posted by irinashayk (@irinashayk) on

La jeune femme de 30 ans a pris soin de dissimuler son ventre, d’après un témoin, elle aurait déjà entamé son deuxième trimestre de grossesse. Ses trenchs et ses peignoirs ne l’ont pas empêchée d’être extrêmement sexysur le sur le tapis rose du défilé Victoria’s Secret.

Cette fois, c’est la bonne

D’après un témoin, elle serait « ravie » de devenir maman, alors que d’autres sources ont confirmé que le couple vivait sur un petit nuage. « Ça roule entre eux, et ils veulent passer tout le temps qu’ils peuvent l’un avec l’autre, a affirmé une source à E ! News. Leur famille adore les voir heureux. Il suffit de les croiser pour tomber amoureux de leur couple. »

Il faut encore attendre la confirmation d’Irina Shayk et Bradley Cooper qui ne devrait plus tarder.