The Weeknd fait la sérénade à son ex, Bella Hadid

MODE L’ambiance était torride sur le podium Victoria’s Secret…

20 Minutes avec agences

— 

The Weeknd
The Weeknd — WENN

Visiblement, la flamme n’est pas tout à fait éteinte entre The Weeknd et la top Bella Hadid. Ils se sont retrouvés hier soir à l’occasion du ​défilé annuel de Victoria’s Secret qui se déroulait à Paris. Bella Hadid défilait, tandis que The Weeknd, Abel Tesfaye dans le civil, se produisait sur le podium.

Superbe dans sa pièce de lingerie argentée, la top semble avoir fait tourner la tête de son ex, qui n’a pu détourner son regard et l’a même suivie sur le podium durant quelques instants.

>> A lire aussi : S’entraîner comme un Ange de Victoria’s Secret, c’est possible

Bella Hadid et The Weeknd formaient l’un des couples les plus glamours du showbiz jusqu’à il y a peu, mais leurs emplois du temps respectifs, trop chargés, ont eu raison de leur amour. Ils se sont finalement séparés il y a quelques semaines.

Toujours épris ?

Si The Weeknd n’a pu s’empêcher de charmer Bella Hadid durant sa prestation, cette dernière, quant à elle, ne cache pas son affection pour celui avec lequel elle est sortie plus d’un an. « C’est la seconde année qu’il se produit, et je pense qu’il va déchirer, a-t-elle confié au micro de E ! avant le défilé. Il n’y a rien de bizarre. C’est mon meilleur ami, et j’ai vraiment hâte de défiler pendant qu’il chante. »

Bientôt le retour de flamme ?